Mon enfant, tu es plus fort que tu ne le penses. Comme tu n’as pas cédé, il s'est passé plus de choses en toi que tu ne le penses.
J'ai travaillé au plus profond de toi cette saison, et mon empreinte est partout dans ton vie. Je ne t'ai pas quitté.
Mon souffle a insufflé la vie dans tes poumons ; mes mots chuchotent à tes oreilles. J'ai chanté pour toi pendant que tu dormais ; ma force illimitée flotte à travers tes faiblesses et ta fatigue.
Parfois, tu ne vois les modifications que lorsque tu es en mouvement. Tu es plus prêt que tu ne le penses. Lorsque tu sortiras avec foi, tu sentira ma main, tu verras mon reflet en toi et tu entendras mon cœur dans ta voix.
«Jésus lui dit: « Lève-toi, prends ton brancard et marche. »»
Jean 5:8 NFC
«Nous sommes donc toujours pleins de courage! Nous savons que tant que nous vivons dans ce corps, nous demeurons loin du Seigneur: nous marchons en effet par la foi, et non par la vue.»
2 Corinthiens 5:6-7 NFC
«N'oublie pas que je t'ai recommandé d'être courageux et fort. Ne tremble pas, ne te laisse pas abattre, car moi, le Seigneur ton Dieu, je serai avec toi partout où tu iras. »»
Josué 1:9 NFC