Le Seigneur demande: « peux-tu courir ta vie sans moi ? Au travers de quelle lentille regardes-te l’année à venir ? Viens assis-toi avec moi dans les cieux et voir à travers mon objectif.
Il est temps de fixer tes yeux sur les choses ici-bas, d'avoir une vision pour cette année, de garder une vision plus élevée, pas basée sur cette dernière année, les croyances passées, l'expérience passée.
Mon objectif est pur et saint, et moi, le Seigneur, je désire partager ma vision POUR toi AVEC toi.
Alors, à chaque instant, coopère avec mon Esprit, surtout quand les nombreuses distractions du monde demandent ton attention. Tourne ton visage vers moi.
«Par notre union avec Jésus-Christ, Dieu nous a ressuscités les uns et les autres et nous a fait siéger les uns et les autres dans le monde céleste. Il l’a fait afin de démontrer pour tous les âges à venir, l’extraordinaire richesse de sa grâce qu’il a manifestée en Jésus-Christ par sa bonté envers nous.»
Ephésiens 2:6-7 BDS
«Le Seigneur, l’Eternel, viendra à mon secours ; voilà pourquoi je ne suis pas confus ; c’est pourquoi j’ai rendu ma face dure comme un caillou, car je le sais : je ne serai pas dans la honte.»
Esaïe 50:7 BDS