Certains d'entre vous portent le lourd fardeau du «besoin de savoir».
Cela t’a empêché d'entrer dans les choses que j'ai prévues pour toi avec liberté, facilité et empressement !
Lorsque j'ai appelé Simon et son frère André, je n'ai pas expliqué tous les détails de ce qui nous attendait au cours des trois prochaines années ensemble. Mais, ils ont entendu mon appel et ont immédiatement laissé tout ce qu'ils savaient, tout ce qui leur appartenait. Quand j'ai appelé Jacques et Jean, ils ont aussi laissé tout ce qu'ils savaient, même leur père ! Et ils m'ont suivi.
Je désire que tu prennes ma main et que tu sortes avec moi. Regarde-moi dans les yeux. Tu peux voir l'amour que j'ai pour toi. Tu peux ressentir la tendresse que j'ai pour toi. Je ne laisserai rien te faire de mal. Mets ta main dans la mienne maintenant. Allons au-delà de ce que tu sais.
N'ai-je pas promis de marcher devant toi ? Pour préparer ton chemin ? N'ai-je pas marché d'une manière qui te laisse un chemin à suivre ? N'ai-je pas éclairé ce chemin pour toi ? Et me voici maintenant, avec toi, prêt à avancer avec toi sur mon bras !
Je suis tout ce que tu dois savoir. Tu me connais mais maintenant tu dois aussi te connaître.
Abandonne ce lourd fardeau. Deviens comme un enfant, vulnérable, ouvert et humble. Laisse la merveilleuse marche avec Moi t’envahir. Oui, réveille-toi complètement maintenant ! Que tes yeux se remplissent de ma lumière ! Vois maintenant, regarde au-delà de ce que tu sais. Au-delà de ce que tu as imaginé ! Je te laisse voir plus clairement maintenant. Laisse ton être être rempli de d'émerveillement, puis avance, bondis de l'avant sans réserve !
«Jésus s'avança un peu plus loin et vit Jacques, le fils de Zébédée et Jean, son frère. Ils étaient dans leur barque et réparaient leurs filets. Aussitôt Jésus les appela; alors ils laissèrent leur père Zébédée dans la barque avec les ouvriers et partirent à sa suite.»
Marc 1:19-20 NFC
«Mais, comme le déclare l'Écriture: « Ce que personne n'a jamais vu ni entendu, ce à quoi personne n'a jamais pensé, Dieu l'a préparé pour ceux qui l'aiment. »»
1 Corinthiens 2:9 NFC
photo ce matin 10:00