Vous avez parcouru une saison à m'écouter, le chant du Père sur vous d'une manière particulière. Vous êtes conscient de la résonance profonde de ma voix, de la profondeur de mon amour pour vous. En cette saison, je vous emmène dans une conscience plus profonde non seulement de ma voix mais des sons du ciel.
Le flux entre ma voix, la voix de mon Fils, les notes de l'Esprit et l'entrelacement de tout cela se mêlait à toutes les voix de l'armée du ciel. C'est le son que j'aspire à libérer sur terre, tout le son, les harmonies, la richesse de chaque voix. Chaque voix joue son rôle de symphonie céleste. Toi qui t'es senti comme une petite voix insignifiante, je monte le volume sur les "petites voix", les voix cachées qui ajoutent un ton important à la richesse du son de ma voix.
Tel un habile technicien à la table de mixage, je réorganise la balance du son.
Là où il se sentait déséquilibré, déséquilibré, j'apporte un équilibre à mon son dans la terre.
«Or, vous êtes le corps du Christ, et chacun de vous est une partie de ce corps.»
1 Corinthiens 12:27 NFC
«et que toute langue confesse que Jésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.»
Philippiens 2:11 LSG