Il est temps que la terre crie, réveille le désir à l'intérieur de notre cœur qui déclare : « montre-nous ta gloire ! Car la terre aspire à cela. C'est le désir ardent, criant d'une voix forte pour que la gloire de Dieu soit révélée.
Dieu vous appelle à être un vase de sa gloire sur la terre.
Le Père voit que trop de gens dans notre monde souffrent, trop de gens sont malades ou luttent.
« Je t'ai appelé mon enfant pour être la solution ; être la réponse par des démonstrations de mon pouvoir. Il est temps de voir les malades guéris, les morts ressuscités, les depressifs trouvent leur espoir, les anxieux trouvent leur liberté et les déprimés trouvent la vraie joie.
Que le Saint Esprit me remplisse tellémeut qu’Il m'utilise par dans une démonstration de Sa gloire sur la terre. Montre-nous ta gloire, montre-moi ta gloire à travers des démonstrations de Ton amour et Ta puissance.
Que Jésus fasse de ma vie un témoignage vivant de Sa nature que quiconque me voit sait qu'il a rencontré Jésus.
«Moïse lui demanda: « Permets-moi de contempler ta gloire! » Le Seigneur dit alors: « Je passerai devant toi en te montrant toute ma bonté et en proclamant mon nom: “Le Seigneur”. J'aurai pitié de qui je veux avoir pitié et j'aurai compassion de qui je veux avoir compassion.»
Exode 33:18-19 NFC
«Il m'a répondu: « Ma grâce te suffit! Ma puissance s'accomplit au sein de la faiblesse. » Je préfère donc bien plutôt mettre ma fierté dans mes faiblesses, afin que la puissance du Christ fasse en moi sa demeure.»
2 Corinthiens 12:9 NFC