«Débranchez»
Plusieurs fois, les difficultés nous conduit à un lieu de repos pour chercher un refuge, et dans ce lieu de refuge nous recevrez la promesse. Réduisez intentionnellement le niveau de bruit autour de vous, éteignez les nouvelles, les films et même la musique d'adoration et reposez-vous avec le Seigneur dans le calme. Car j'entends le Seigneur dire: "Vous entendrez ma voix et recevrez mes promesses et mes directives pour la prochaine étape de votre voyage."
«Matin et soir, les corbeaux lui apportaient du pain et de la viande, et il se désaltérait de l’eau du torrent. Mais au bout d’un certain temps, comme il n’y avait plus de pluie dans le pays, le torrent se dessécha. Alors l’Eternel lui adressa la parole en ces termes : Mets-toi en route et va à Sarepta, dans le pays de Sidon, et installe-toi là-bas. J’ai ordonné à une veuve de là-bas de pourvoir à ta nourriture.»
1 Rois 17:6-9 BDS
les difficultés nous conduisent à un lieu de repos pour chercher un refuge,et dans ce lieu de refuge, vous recevrez la promesse.😉