Je vous donne le choix de la façon de vivre et des portes spirituelles à franchir afin que vous puissiez grandir vers la maturité. Je vous apprends à fermer certaines portes et à en ouvrir d'autres.
La maturité se trouve en moi, Jésus.
Je t'ai donné la vie et je t'ai confié d'autres personnes. Il est temps d'aller plus haut que vous ne l'avez été auparavant, de vous tenir sur les plafonds des autres.
Ne sois pas choqué quand je t'appelle à cela. Ne te contente pas de là où tu en es maintenant. Il y a toujours plus, mon royaume est inébranlable et illimité.
Demande-moi comment cela peut arriver, et je te répondrai avec des détails.
Apporte-moi toute agitation, peur, tout ce qui t’agace ou produit des réponses impies dans ton cœur, et commence à avancer vers une plus grande maturité.
Esprit Saint, fais-moi avancer, démêle mes pensées et mon cœur spirituellement et émotionnellement. Donne-moi la détermination et la diligence nécessaires pour atteindre la maturité, quoi qu'il en coûte.
«Par-dessus tout, veille soigneusement sur ton cœur, car il est à la source de tout ce qui fait ta vie.»
Proverbes 4:23 BDS
«Le royaume que nous recevons est inébranlable : soyons donc reconnaissants et servons Dieu d’une manière qui lui soit agréable, avec crainte et profond respect, car notre Dieu est un feu qui consume.»
Hébreux 12:28-29 BDS