J'entends l'Esprit du Seigneur dire : Tu n'es pas écrasé. Ce qui ressemble à une pression de toutes parts, sous tous les angles, tu n'es PAS écrasé ! La pression est remplacée par le poids glorieux du Ciel, afin que ce qui semble être un fardeau, devienne la lumière et la légèreté du Ciel. Il veut faire un échange avec toi. Celui qui ne te décevra pas ou ne te laissera pas seul.
Tu es à lui et il désire prendre soin de son peuple.
Ce qui semble être une fin pour toi est un début pour Lui. L'Esprit du Seigneur dit : Donne-moi TOUT et regarde-moi orchestrer chaque détail pour travailler pour to bien. La confusion et la lutte, je l'échange avec Ma victoire, mon espoir et ma force persévérante !
Dites au Seigneur quels sont tes fardeaux. Ensuite, remets-les-lui. Echange les fardeaux contre le poids de la gloire du ciel.
«Décharge-toi de ton fardeau sur le Seigneur; il te maintiendra debout, il ne laissera pas toujours le juste chanceler.»
Psaumes 55:23 NFC
«Nous sommes accablés de tous côtés, mais non pas laissés sans issue; nous sommes perplexes, mais non désespérés; nous sommes persécutés, mais non abandonnés; nous sommes jetés à terre, mais non anéantis. Nous portons sans cesse dans notre corps la mort de Jésus, afin que sa vie se manifeste aussi dans notre corps.»
2 Corinthiens 4:8-10 NFC
Amen
Je dis Oui et amen à ce message! 🌻
Merci 🥰