Ce n'est pas d'abord un appel à la performance ou à l'excellence. L'appel à «viser haut» concerne l'endroit où vous fixez votre regard. Votre objectif est de savoir où vous fixez vos objectifs. Où visez-vous et pourquoi ?
Où vous permettez à votre regard, votre objectif, d'être plafonné. Où permettez-vous à la limitation d'influencer où vous fixez vos objectifs ? Quelles sont vos attentes et où les ajustez-vous en fonction de vos expériences et de votre histoire ?
Mes voies sont illimitées. Mes voies ne sont pas liées par quoi que ce soit qui pourrait permettre à l'ennemi de restreindre, contraindre ou limiter ce qui est possible et à travers votre vie.
Aucune chaîne ne me retient.
Je suis plus que capable de faire toutes choses en toi et à travers toi, conformément à mes plans et objectifs.
Aujourd'hui, débarrassez-vous de toute limitation.
Traitons chaque état d'esprit limitant afin que vous puissiez choisir la joie de la foi et de la croyance qui s'associe à la possibilité.
La conviction inébranlable que « mon Dieu peut tout faire »… même à travers vous !
Il peut y avoir un lieu de déception ou de douleur dont Dieu aimerait vous guérir et vous libérer et qui vous a conduit à un lieu de limitation et d'autoprotection. Passez du temps avec le Saint-Esprit, lui permettant de vous montrer si, où et pourquoi vous avez laissé la limitation influencer votre prise de décision, vos attentes et votre capacité à vous engager avec "Dieu du possible".
Luc 1:37
Car rien n’est impossible à Dieu.
Colossiens 3:2
De toute votre pensée, tendez vers les réalités d’en haut, et non vers celles qui appartiennent à la terre.
Esaïe 55:8-9
Car vos pensées ne sont pas mes pensées,
et vos voies ne sont pas les voies que j’ai prescrites,
déclare l’Eternel ;
9autant le ciel est élevé au-dessus de la terre,
autant les voies que je vous ai prescrites sont élevées au-dessus de vos voies,
et autant mes pensées sont élevées loin au-dessus des vôtres.
Hébreux 12:1-2
C’est pourquoi, nous aussi qui sommes entourés d’une si grande nuée de témoins, débarrassons-nous de tout fardeau, et du péché qui nous cerne si facilement de tous côtés, et courons avec endurance l’épreuve qui nous est proposée. Gardons les yeux fixés sur Jésus, qui nous a ouvert le chemin de la foi
et qui la porte à la perfection. Parce qu’il avait en vue la joie qui lui était réservée, il a enduré la mort sur la croix, en méprisant la honte attachée à un tel supplice, et désormais il siège à la droite du trône de Dieu.