Croyez-vous que je suis le Dieu qui peut faire beaucoup plus que vous ne pouvez espérer ou imaginer ? Aujourd'hui, je viens m'occuper de l'incrédulité que vous portez dans votre cœur.
L'incrédulité s'est glissée dans votre esprit, apportant un mot de doute sur ma bonté, mes plans et mes objectifs dans votre vie.
Vous avez demandé une augmentation de la foi pour voir ces promesses se réaliser, mais ce n'est pas la foi qui vous manque.
Vous êtes puissant et plein de foi, mais c'est la graine de l'incrédulité qui a été plantée et qui grandit dans votre esprit.
« Seigneur, je crois, aide mon incrédulité. Aujourd'hui, je déracine la graine d'incrédulité que j'ai laissée semer dans mon esprit, et je déclare que je crois que tu es le Dieu qui peut faire plus que je ne pourrais espérer ou imaginer. »
«Jésus répliqua: « Si tu peux quelque chose, dis-tu. Mais tout est possible pour celui qui croit! » Aussitôt, le père de l'enfant s'écria: « Je crois, aide-moi, car j'ai de la peine à croire! »»
Marc 9:23-24 NFC
«À Dieu qui a le pouvoir de faire infiniment plus que tout ce que nous demandons ou même imaginons, par la puissance qui agit en nous,»
Éphésiens 3:20 NFC
Et oui Merci !