Prends un moment pour être tranquille et reposes-toi en Ma présence. Respire profondément et laisse Ma paix consumer ton cœur.
C'est une saison tourbillonnante où l'ennemi veut détourner ton attention de ce qui est important, essayant de t' empêcher d'atteindre tes objectifs.
Il essaiera de te lancer un million de petites choses qui te permettront d'atteindre, de saisir et de rechercher un certain sens de l'ordre au milieu du chaos.
Mais si tu prends le temps de mettre de côté les nombreuses interruptions de ta journée et de t' asseoir en silence devant Moi, J'agirai comme un bouclier pour détourner le nombre intense de tâches qui t' attendent.
L'ennemi aimerait te ramener dans un emploi du temps chargé et stressant comme tu l'avais avant le Covid, mais Je t' invite aux rythmes de Mon repos et de Ma grâce.
Éloigne-toi du temps du Chronos (l'ordre chronologique du temps dans le monde) pour entrer dans les moments Kairos (le moment juste ou opportun).
Dans ce lieu de calme, ton âme trouvera le repos, t' aidant à marcher dans le bon timing du Ciel.
'il met fin aux combats jusqu'au bout du monde, il casse les arcs de guerre, il brise les lances, il met le feu aux boucliers . ' Psaumes 46:10
'Oui, Père, dans ta bienveillance, tu as voulu qu'il en soit ainsi. Mon Père m'a remis toutes choses. Personne ne connaît le Fils si ce n'est le Père, et personne ne connaît le Père si ce n'est le Fils et ceux à qui le Fils veut le révéler. ' Matthieu 11:26-27