Église, il est temps d'être efficace pour lequel je t'ai créé ! Je vous emmène à être formé. Vous passerez par des exercices et des exercices intenses, conçus pour renforcer votre foi et vous apprendre à voir d'un point de vue céleste.
Il y aura un grand dépouillement des vieilles choses qui vous ont gardé trop confortable et complaisant.
Tout comme un bootcamp est conçu pour former afin de vous reconstruire mieux qu'avant, vous passerez par un processus de raffinement pour devenir plus alerte, vivant et formé pour soutenir le plus grand niveau de vision spirituelle qui s'en vient.
Vous ne défendrez pas seulement la terre qui vous a été donnée, mais vous commencerez également à reprendre du territoire pour le Royaume.
«Tu fais briller ma lampe ; ô Eternel, mon Dieu, ╵tu illumines mes ténèbres. Avec toi, je me précipite ╵sur une troupe bien armée, avec mon Dieu, ╵je franchis des murailles.»
Psaumes 18:29-30 BDS
«De David. Béni soit l’Eternel, ╵lui qui est mon rocher, qui exerce mes mains ╵pour le combat, mes poings pour la bataille. Il me témoigne son amour, ╵il est ma forteresse et mon refuge : ╵c’est lui qui me libère. Il est mon bouclier ╵où je trouve un abri, il me soumet mon peuple.»
Psaumes 144:1-2 BDS