Ma force n'est pas comme la force du monde. Je peux immobiliser le monde avec la plus petite des choses - des flocons de neige ou des gouttes d'eau. Vous pouvez penser que vous êtes faible, petit ou inadéquat, mais votre faiblesse, votre vulnérabilité, ne vous disqualifie pas dans le Royaume. Je ne regarde pas l'aspect extérieur. Votre force matérielle n'est pas ce qui vous qualifie dans mon Royaume; c'est ton cœur. Je veux que votre cœur, tout votre cœur, me soit totalement abandonné. Ne vous retenez pas. Ne soyez pas timide - plus de tergiversations. J'ai besoin de votre engagement total. Je t'ai qualifié. Je vous ai qualifié pour prendre votre place dans mon Royaume. Il est temps pour vous d'avancer et de prendre votre place, une fois pour toutes. Ce n'est pas le moment de s'asseoir, de se retirer. Je vous ai appelé pour cette saison et cet endroit. Je vous ai positionné là où vous êtes en ce moment. Certains d'entre vous sont surpris de voir où vous vous trouvez en ce moment. Certains d'entre vous pensaient que ce serait différent. Je connais les plans que j'ai pour toi. Ne vous désabonnez pas. Croyez-moi. Ne laissez pas la peur, l'intimidation ou les mensonges de l'ennemi vous retenir. On a besoin de vous. Personne ne peut prendre votre place car je vous ai spécialement conçu pour votre place, en ce moment. «En réalité, Dieu a disposé chacune des parties du corps comme il l'a voulu.» 1 Corinthiens 12:18 NFC «Nous avons un seul corps, mais il a plusieurs parties qui ont toutes des fonctions différentes. De même, bien que nous soyons nombreux, nous formons un seul corps en union avec le Christ et nous sommes tous unis les uns aux autres comme les parties d'un même corps.» Romains 12:4-5 NFC Levé du soleil ce matin
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Commentaires
bottom of page