J'ai fait et continue de faire des vallées et des collines, des lieux secs et humides. J'ai placé les falaises avec leurs vues glorieuses, et leurs chutes soudaines. Je touche les sommets d'immenses montagnes, où les niveaux d'oxygène sont plus faibles.
Tous sont des lieux de MA beauté, abritant d'innombrables créatures, dont beaucoup sont trop petites pour être vues à l'œil nu. Ma main est visible sur toute la terre. Et il en est ainsi dans les domaines spirituels, mes enfants.
Quand tu sens que tu es dans une vallée, sache que je suis dans les vallées : je suis partout.
De plus, il y a de la beauté dans les vallées à apprécier.
De nouveaux choix, petits mais significatifs, peuvent débloquer l'espoir.
Les idées du Saint-Esprit, qui commencent lorsque je lutte contre des choses difficiles avec moi, mèneront à des stratégies qui transforment.
N'ayez pas peur des vallées. Je suis là et je vous offre des merveilles à savourer.
«Heureux ceux qui habitent dans ta maison, ils peuvent t'acclamer sans cesse! Pause Heureux ceux qui trouvent chez toi un refuge, ils ont dans leur cœur des chemins tout tracés! Quand ils passent par la vallée des mûriers, ils la changent en oasis; même la pluie d'automne la couvre de bénédictions.»
Psaumes 84:5-7 NFC