Je suis le Dieu du miraculeux quotidien.
Beaucoup ont foi pour croire aux «plus grands» miracles, mais leur foi s’est évanoui pour croire aux «plus petits».
Je suis le Dieu des plus grands miracles et des petits miracles. Je désire que tu me vois bouger dans tous les domaines de ta vie.
Je libère une nouvelle force pour croire à la transformation dans des endroits où tu es devenu confortable - ceux qui ne sont pas alignés avec ma promesse et ma Parole. Je suis le Dieu qui déplace les montagnes, ressuscite les morts et vainc la mort. Je suis aussi le Dieu qui transforme ta pensée, tu es béni avec un bon sommeil et je rétablis les relations. Commence à croire pour me voir accomplir des miracles dans ces situations ainsi que dans celles qui ont besoin des plus grands miracles.
«Je suis le Seigneur, le Dieu de tout ce qui vit. Rien n'est trop difficile pour moi.»
Jérémie 32:27 NFC
«Au coucher du soleil, tous ceux qui avaient des malades atteints de divers maux les amenèrent à Jésus. Il posa les mains sur chacun d'eux et les guérit.»
Luc 4:40 NFC
Mon café alors que j’écris ce texte 🤗
Ce café donne envie 😉
Yesss je crois aux miracles et je veux les vivre dans mon quotidien, ma famille et mes collègues de boulot...🙋🏻♀️💜