Je vous aime d'un amour infini.
Je désire ce qu'il y a de mieux pour vous en tant qu'individus et aussi en tant qu’église.
Travaillez ensemble en équipes, dans des églises, en petits groupes et en groupes familiaux, dans ses voies, choisissant de suivre mes préceptes
Cherchez-moi, afin de me voir dans l'Esprit et d'en savoir plus sur moi.
Approchez-vous de moi et je m'approcherai de vous.
Nettoyez vos mains et purifiez votre cœur.
Pleurez là où mon église n'a pas pris en compte mes voies et ma sagesse.
Humiliez-vous et je vous exalterai.
Je ne promets pas que ce sera facile, mais mes cadeaux pour vous sont l'amour, la joie, la paix, la patience, la gentillesse, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi.
Soyez prêt à les partager avec les autres.
Je ne te laisserai pas sans rien car ce n'est pas ma voie.
Réfléchissez aux caractéristiques du Saint-Esprit qu'il veut que vous demandiez et que vous grandissiez ce week-end.
Jacques 4:7-10
Soumettez-vous donc à Dieu ; résistez au diable et il fuira loin de vous. 8Approchez-vous de Dieu et il s'approchera de vous. Nettoyez vos mains, pécheurs ; purifiez vos cœurs, vous qui êtes partagés vis-à-vis de Dieu ! Soyez conscients de votre misère, pleurez et lamentez-vous ; que votre rire se change en pleurs et votre joie en tristesse. Abaissez-vous devant le Seigneur et il vous élèvera !
2 Pierre 1:3
Par sa puissance divine, le Seigneur nous a fait don de tout ce qui permet de vivre dans l'attachement à Dieu ; il nous a fait connaître celui qui nous a appelés par sa propre gloire et sa propre grandeur.