Vous êtes devenu à l'aise avec les choses de la vie, à l'aise dans vos préférences et à l'aise avec les plaisirs de ce monde. À l'aise avec le fait que, dans le processus, vous avez fait de moi un processus familier dans votre journée.
Je réveille mon épouse au poids de ma gloire, à la pureté de ma Sainteté. Je la mets à part pour ma gloire.
Dieu nous prépare pour entrer dans le chemin vers sa gloire. Mettins-nous à genoux avec des cœurs qui vous désirent plus que toute autre chose.
«Car j'avais décidé de ne rien savoir d'autre, durant mon séjour parmi vous, que Jésus Christ et, plus précisément, Jésus Christ crucifié.»
1 Corinthiens 2:2 NFC
«Mais ces qualités que je regardais comme un gain, je les considère maintenant comme une perte à cause du Christ. Et je considère même toute chose comme une perte en comparaison de ce bien suprême: connaître Jésus Christ mon Seigneur, pour qui je me suis privé de tout avantage personnel; je considère tout cela comme des déchets, afin de gagner le Christ et d'être parfaitement uni à lui. Je n'ai plus la prétention d'être reconnu juste grâce à la Loi. C'est par la foi du Christ que je suis juste, et je suis juste grâce à Dieu, en m'appuyant sur la foi. Tout ce que je désire, c'est de connaître le Christ et la puissance de sa résurrection, d'avoir part à ses souffrances et d'être rendu semblable à lui dans sa mort. Et j'ai l'espoir que je parviendrai moi aussi à la résurrection d'entre les morts.»
Philippiens 3:7-11 NFC