J'appelle mon épouse à être libre de m'adorer sans aucune distraction ou compromis.
Je la place dans un lieu où sa pureté peut rayonner dans tous les coins de la terre, attirant chaque nation, tribu et langue vers Mon Royaume.
Je t’emmène à passer par un processus de raffinement où je peux traiter les endroits profonds et intimes de ton cœur. Je t’appelle à te libérer radicalement de tout obstacle que l'ennemi a placé dans votre vie.
Laisse-moi te laver aussi blanc que neige afin que ta lumière puisse briller.
Il est temps de se lever dans l'unité en tant qu'Epouse sans tache du Christ !
Jésus, aide-moi à accueillir ton processus de purification. Alors que je regarde dans tes yeux qui brûlent comme du feu, qu'il ne reste rien d'impureté en moi.
Que j’avance encore plus pur dans cette saison afin que je puisse te louer sans entrave pour la prochaine.
«Il s'installera pour éliminer les déchets et enlever les impuretés. Comme on raffine de l'or et de l'argent, il purifiera totalement les descendants de Lévi. Ceux-ci présenteront alors les offrandes au Seigneur conformément aux règles.»
Malachie 3:3 NFC
«Puisque vous avez été ramenés de la mort à la vie avec le Christ, recherchez alors les choses qui sont au ciel, là où le Christ siège à la droite de Dieu. Préoccupez-vous de ce qui est là-haut, et non de ce qui est sur la terre. Car vous êtes morts, et votre vie est cachée avec le Christ en Dieu. Votre véritable vie, c'est le Christ! Quand il paraîtra, alors vous paraîtrez aussi avec lui, en participant à sa gloire.»
Colossiens 3:1-4 NFC