C'est bien de rire ! Au milieu de moments très intenses sur la terre, il est important de se rappeler que Ma joie est ta force !
Mon rire change les atmosphères et libère la victoire dans les nations.
L'ennemi aimerait apporter un manteau de lourdeur sur le monde pour l'envelopper de dépression, de tromperie et de ténèbres.
Mais le rire céleste brisera le joug du désespoir et le remplacera par des vêtements de louange.
Commence à chanter dans l'Esprit avec des chants d'espoir et de délivrance, car Ma lumière percera bientôt les ténèbres et balayera le deuil qui pèse lourdement sur Mon peuple.
Lève les mains haut et danse avec un triomphe !
Loue-Moi pendant tes luttes, et quand l'obscurité semble tangible, éleve la voix !
Car tu seras fortifié et élevé dans un lieu céleste où tu écraseras l'ennemi sous tes pieds, dans une victoire complète !
Le Seigneur t' ordonne d'adorer lorsque tu te sens lourdement chargé.
Il est temps de se lever et de danser, de chanter, d'applaudir, de rire et de sourire !
Transforme l'atmosphère en un lieu de joie et de force surnaturelles !
'Ne soyez pas dans la tristesse ! La joie qui vient du Seigneur vous donnera la force. » ' Néhémie 8:10
'Ils portent le deuil de Sion , mais j'ai mission de remplacer les marques de leur tristesse par autant de marques de joie : la cendre sur leur tête sera remplacée par un splendide turban, leur mine douloureuse par une huile de joie, leur air pitoyable par un habit de fête. Alors on les comparera à des arbres qui font honneur à Dieu, à un jardin qui révèle la gloire du Seigneur. ' Ésaïe 61:3