J'entends l'Esprit du Seigneur dire: «Je te vois ! Je vous vois !
Tu penses peut-être avoir été oublié, abandonné, laissé pour compte et même exilé, mais je te vois!
Sache mon enfant que si tu veux peut-être t’enfuir et te cacher quand les épreuves arrivent, ce n'est jamais mon cœur envers toi. Je veux que tu coures vers moi, pas loin de moi. Je suis ton père ; tu es mon enfant. Pourrais-je t’abandonner ? La réponse est un «NON» catégorique, jamais !
Lève les yeux et commence à concentrer ton regard sur moi, pas sur les choses et même les gens autour de toi.
Ne laisse pas tes affaires actuelles te gêner ! Ne te laisse pas prendre par des choses que que tu ne peux pas changer ! Mets tout cela à mes pieds pour que je puisse le gérer.
Alors prends le temps de passer en ma présence et d'être guéri, restauré et fortifié en moi.
Découvre comment donner la priorité à une vie bien remplie. Travailles à partir d'un lieu de repos, pas de repos du travail. Sois fortifié en moi, puis vit ta vie et voit comment cela change les choses.
Arrêtez de te battre. Reste concentré sur moi, et ensemble, nous pouvons le faire, et bien plus encore. Es-tu prêt à relever le défi ?
«Soumettez-vous donc à Dieu, résistez au diable, et il fuira loin de vous. Approchez-vous de Dieu, et il s’approchera de vous.»
Jacques 4:7-8 BDS
«Venez à moi vous tous qui êtes fatigués de porter un lourd fardeau et je vous donnerai le repos. Prenez sur vous mon joug et laissez-moi vous instruire, car je suis doux et humble de cœur, et vous trouverez le repos pour tout votre être. Le joug que je vous invite à prendre est bienfaisant et le fardeau que je vous propose est léger. »
Matthieu 11:28-30 NFC