L'entendez-vous? Le percevez-vous ? C'est le son de Mon appel et le son de Mon cœur. Approchez-vous, penchez-vous. Attendez-Moi un moment. Je vous appelle à venir porter mon cœur, mes aspirations, mon désir et mes aspirations en intercession.
Je vous renouvellerai avec le souffle de Mon Esprit. Soyez éveillé.
Laissez le feu de Ma passion brûler en vous. Se réveiller! Je vous appelle à être les intendants de Mon Kairos, et vous devez être éveillés et alertes pour reprendre le souffle de Mon Esprit, pour libérer Mon Royaume sur la terre.
Ce sont des jours de changement accéléré. Qui sortira de l'agitation de la routine et du bruit du monde pour écouter et s'associer à la petite voix ? Entrez dans le son du Royaume !
«Il revint ensuite et trouve les trois disciples endormis. Il dit à Pierre: « Ainsi vous n'avez pas été capables de veiller avec moi même une heure?»
Matthieu 26:40 NFC
«Vous donc, priez ainsi: “Notre Père qui es dans les cieux, que chacun reconnaisse qui tu es; que ton règne vienne; que ta volonté soit faite sur la terre comme dans les cieux.»
Matthieu 6:9-10 NFC
« Sors, lui dit le Seigneur; tu te tiendras sur la montagne, devant moi; je vais passer. » Aussitôt un grand vent souffla, avec une violence telle qu'il fendait les montagnes et brisait les rochers devant le Seigneur; mais le Seigneur n'était pas présent dans ce vent. Après le vent, il y eut un tremblement de terre; mais le Seigneur n'était pas présent dans le tremblement de terre. Après le tremblement de terre, il y eut un feu; mais le Seigneur n'était pas présent dans le feu. Après le feu, il y eut le bruit d'un souffle léger.»
1 Rois 19:11-12 NFC