Vous n'êtes pas obligé d'accepter les chaînes. Secouez-les. Ce n’est pas aussi facile, je vous entends dire. Mais avec moi ça l'est. Ne voyez-vous pas que les chaînes que vous avez acceptées dans le cadre de votre vie sont une illusion? C’est un mensonge qui vous dit qu’il faut rester lié à elles. Ne saviez-vous pas que la liberté est en vous? Partout dans le monde, je vois mon peuple tendre volontiers les poignets pour être menotté. Vous avez le choix. Ne vous attachez pas aux ténèbres autour de vous. Prenez la décision de rompre avec ce qui vous épuise et de declarer la vie à travers mon souffle en vous. Demandez à Dieu de vous montrer de quoi vous avez besoin pour être libre. Puis priez à haute voix - nommez-le, Repentez-vous de votre partenariat et Déclarez que vous rompez votre accord ce qui vous rend prisonnier. Accueillez à nouveau le Saint-Esprit. «Le Christ nous a libérés pour que nous soyons vraiment libres. Tenez bon, donc, et ne vous laissez pas de nouveau réduire en esclavage.» Galates 5:1 NFC «Or le Seigneur, ici, c'est l'Esprit; et là où l'Esprit du Seigneur est présent, là est la liberté.» 2 Corinthiens 3:17 NFC Vidéo du cheval qui voulait sa liberté dans ma promenade
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
Commentaires
bottom of page