Je prépare mon épouse à porter la lumière de ma gloire. Je te tisse comme un peuple étroitement lié pour être ceux qui peuvent porter le poids de ma gloire sans se briser et ceux qui partagent le poids et portent ensemble.
Pour porter le poids de ma gloire, le poids que je verse, tu dois être plus proche, beaucoup plus proche.
Ne résiste pas à mon adhésion et ne résiste pas à la proximité de la relation.
Je brise les divisions et les barrières en guérissant ton cœur afin que tu puisse permettre ma connexion à un niveau beaucoup plus profond. N'aie pas peur de permettre ces connexions profondes. Ne crains pas pour ton cœurs - permets-moi d'être celui qui te protège.
Mon amour te couvre.
Mon amour te protégera.
C'est de mon amour dont tu as besoin.
Mon esprit est celui qui unit vos cœurs. Ce n'est pas quelque chose que tu peux concevoir. Abandonne-toi et fais moi confiance.
«Je vis en eux, tu vis en moi; c'est ainsi qu'ils deviendront parfaitement un, afin que le monde reconnaisse que c'est toi qui m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé. Père, je désire que ceux que tu m'as donnés soient avec moi là où je suis, afin qu'ils voient ma gloire, celle que tu m'as donnée, parce que tu m'aimais avant la création du monde.»
Jean 17:23-24 NFC
«Aidez-vous les uns les autres à porter vos fardeaux: vous obéirez ainsi à la loi du Christ.»
Galates 6:2 NFC
Magnifique image..
Je dirais : je brise les divisions et les barrières en guérissant ton cœur,afin que tu acceptes et reçoives ma connexion à un niveau beaucoup plus profond.😘