Je vous appelle à sortir des pratiques religieuses et humanistes et vous appelle à un lieu d'intimité à mes pieds !
Pendant trop longtemps, tu as vécu ton salut selon la manière dont l'homme l'a proclamé, mais maintenant je t'appelle à mes pieds pour pouvoir t'annoncer le vrai salut. Il y a une riche poursuite de cet appel dans lequel je vous amène. Cela vous libérera dans la plénitude pour laquelle Je t’ai disposé et oint.
Si tu me demandes et me cherches, je mettrai en lumière les choses pour que tu aies la plénitude de ce que j'ai pour toi.
Je me repens de m'être associé à des rituels religieux qui n'ont pas toujours été pour to ! Aujourd'hui, je te demande de mettre en lumière les actions et les directions vers lesquelles tu me conduis afin que je puisse rester à ta poursuite qui est riche !
«Mes chers amis, vous avez toujours été obéissants : faites donc fructifier votre salut, avec toute la crainte qui s’impose, non seulement quand je suis présent, mais bien plus maintenant que je suis absent. Car c’est Dieu lui-même qui agit en vous, pour produire à la fois le vouloir et le faire conformément à son projet bienveillant.»
Philippiens 2:12-13 BDS
Merci