Je vous libère d'une chaîne qui vous a retenu captif. Cette chaîne a été enroulée autour de ton cou et t'a amené en captivité. Je supprime cette restriction aujourd'hui car vous montez en force et en liberté.
J'aime vous habiller avec des vêtements spirituels. Beaucoup d'entre vous savent très bien revêtir leur armure spirituelle. Aujourd'hui, je veux donner à votre cou une nouvelle parure pour remplacer la captivité que j'ai enlevée. C'est un collier de sagesse, de jugement sain et de discernement pour donner vie à votre âme.
Asseyez-vous devant le Seigneur et demandez-lui quel collier est autour de votre cou.
Si c'est un signe de captivité, repentez-vous de l'avoir porté et enlevez-le au nom puissant de Jésus. Levez-vous pour vous représenter en train de monter dans votre esprit, secouez la poussière et retirez la chaîne pour illustrer votre accord.
Maintenant, demandez-lui de vous donner sa parure pour votre cou.
Vie à votre âme.
«Sois toujours bon et vrai; conserve la bonté et la vérité comme une parure autour de ton cou, grave-les dans ton cœur.»
Proverbes 3:3 NFC
«Mon enfant, que le discernement et la réflexion te guident, ne t'en détourne jamais. Ils te feront vivre d'une vie véritable et belle.»
Proverbes 3:21-22 NFC
«Tu es couverte de poussière, secoue-toi, Jérusalem. Debout, et reprends ta place, Sion la prisonnière, libère-toi des liens qui enserrent ton cou.»
Ésaïe 52:2 NFC