Laisse moi te toucher par mon amour, il vaincra et démolira tout ce qui s'est construit qui n'était pas de moi. Cela brisera et détruira les vieilles fondations, les mensonges et les structures artificielles et toutes les choses que tu as construits sur de mauvais motifs.
Mon amour vient avec la vérité et le pouvoir de faire tomber même les limitations que tu as placé sur toi et qui t’écrase.
Laissez-moi venir détruire tout ce qui te gêne et te limite. Laisse-moi te montrer toutes les idoles sur lesquelles tu t'es appuyé ou sur lesquelles tu as compté à ma place.
Attends en paix et écoute ma voix et vois la nouvelle voie, le nouveau terrain s'installer dans ton être intérieur, ton cœur et ton esprit. Permets-moi de construire sur toi le nouveau et le pionnier sur le terrain calme et stable à partir d'une fondation d'amour pur. Car je suis Amour. L'amour c'est moi.
Il n'y a pas de peur dans l'amour.
L'amour parfait chasse toute peur.
Ainsi tu as été ramené à terre mais reconstruis-toi avec mon amour, sur mon amour, dans mon amour.
Père enveloppe-moi de de ton amour et répands la vérité pour me montrer et exposer tous les domaines de ma vie qui n'ont pas été construits sur l'amour et ton fondement.
Je romps l'accord avec tous les mensonges qui ont été construits dans mon cœur et qui ont limité et m’ont fait sentir indigne.
Pardon Père lorsque je me suis tourné vers des idoles pour avoir du réconfort.
Déverse ton amour maintenant, pour bâtir avec toi et sur ton amour.
«Il n'y a pas de crainte dans l'amour; l'amour parfait exclut la crainte. On craint quand on attend une punition et donc, celui qui craint n'aime pas de façon parfaite.»
1 Jean 4:18 NFC
Où as tu trouvé cet image encore magnifique...
Magnifique cette image