J'ai tracé une ligne dans le sable. J'ai mis devant vous un choix : la vie ou la mort ! Vous ne pouvez plus chevaucher la ligne.
Il est temps de se débarrasser de l'indécision, d'arrêter d'être emporté par les vents et de rester dans la Vie.
C'est un moment de consécration, un moment de décision.
Je t'appelle à me regarder dans les yeux, à fixer mon regard et à me choisir et à choisir la vie. Pendant trop longtemps, vous vous êtes tourné vers vos amis, votre famille et des leaders pour choisir pour vous, mais aujourd'hui est un jour pour choisir la vie.
Êtes-vous prêt à faire le choix audacieux de me suivre ?
«Je prends aujourd’hui le ciel et la terre à témoins : je vous offre le choix entre la vie et la mort, entre la bénédiction et la malédiction. Choisissez donc la vie, afin que vous viviez, vous et vos descendants. Choisissez d’aimer l’Eternel votre Dieu, de lui obéir et de lui rester attachés, car c’est lui qui vous fait vivre et qui pourra vous accorder de passer de nombreux jours dans le pays que l’Eternel a promis par serment de donner à vos ancêtres Abraham, Isaac et Jacob.»
Deutéronome 30:19-20 BDS
«Dès lors, beaucoup de ses disciples s'en retournèrent et cessèrent de l'accompagner. Jésus demanda alors aux douze disciples: « Voulez-vous partir, vous aussi? » Simon Pierre lui répondit: « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle.»
Jean 6:66-68 NFC
Ouiiiii ! Je choisis la vie 🤩🥳🥳🥳 Merci beaucoup