Mes fils et mes filles, alors que vous venez à mon autel à genoux, la tête et le cœur brisés. Regarde et vois-moi dévoiler tout ce qui vous a empêché de me voir dans la plénitude de ma gloire. Vous avez laissé l'ennemi vous voiler, mais ce voile n'était pas de moi ; ce voile qui sépare la terre et le ciel s'est déchiré le jour où je suis mort. Il n'y a pas de séparation. Alors que vous levez la tête, je vous dévoilerai pour voir plus clairement dans le royaume spirituel qui vous entoure.
Alors que nous croisons les yeux, vous vous verrez tels que vous êtes à la lumière de ma gloire. Laissez-moi vous dévoiler. Car tu es à moi, et je suis à toi.
Laisse mes yeux de gloire brûler à travers toi d'amour et laisse-les brûler tous les mensonges. Voyez gloire dans la plénitude de votre être.
«Nous tous, le visage dévoilé, nous contemplons en Christ, comme dans un miroir, la gloire du Seigneur; ainsi, nous sommes transformés pour être semblables au Seigneur, et nous passons d'une gloire à une gloire plus grande encore. Voilà en effet ce que réalise le Seigneur, qui est l'Esprit.»
2 Corinthiens 3:18 NFC
Alors que vous vous agenouillez devant le Seigneur, demandez-lui de vous montrer quel voile vous couvre (honte, culpabilité, peur etc.). Demandez-lui de retirer le voile afin que vous puissiez voir quelque chose de nouveau dans le domaine spirituel. Cherchez la face de Dieu, et ses yeux pour voir sa gloire vous regarder. Laissez son regard brûler les mensonges que l'ennemi vous a dit et toutes les impuretés afin que vous puissiez vous élever transformé dans votre pleine identité donnée par Dieu. Demandez à Dieu de vous révéler comment il vous voit sans le voile.