Croyez-moi pour qui je suis.
Ne Me croyez pas juste pour ce que Je fais à travers vous et la terre, mais croyez que JE SUIS le Dieu de puissance, de miséricorde, de grâce et de gloire pour toujours et à jamais ! Croyez que je peux faire l'impossible parce que vous croyez que JE SUIS.
Je suis salut, espérance, guérison et délivrance. Même si vous ne le voyez pas de votre œil naturel, sachez quand même que je suis Dieu. Soyez tranquille et SACHEZ que je suis Dieu.
Beaucoup ont perdu leur croyance en Moi, et l'ennemi l'a volé comme un voleur dans la nuit, MAIS Je ne les ai pas oubliés.
Ils sont Mes enfants.
Ce sont Mes fils et Mes filles, que J'aime inconditionnellement.
Croyez encore, regardez à Moi, pas autour de Moi. Croyez simplement que je peux être votre ami car je suis celui qui vous connaît le mieux. CROIRE!
«Nous remercions sans cesse Dieu pour une autre raison encore: Quand nous vous avons annoncé la parole de Dieu, vous l'avez écoutée et accueillie non comme une simple parole humaine, mais comme la parole de Dieu, ce qu'elle est réellement. Ainsi, elle agit en vous, les croyants.»
1 Thessaloniciens 2:13 BFC
«Or, personne ne peut plaire à Dieu sans la foi. En effet, celui qui s'approche de Dieu doit croire que Dieu existe et qu'il récompense ceux qui le cherchent.»
Hébreux 11:6 BFC
«Celui qui croit au Fils n'est pas condamné; mais celui qui ne croit pas est déjà condamné, parce qu'il n'a pas cru au Fils unique de Dieu.»
Jean 3:18 BFC