J'apporte la guérison au corps de Christ alors que je commence à répandre Mon huile de joie sur les nations ! La restauration est imminente.
Ce niveau de guérison va en profondeur, car il restaure à la fois le corps et l'âme de la douleur physique et de l'angoisse mentale.
Il y a un plus grand discernement accordé à ceux qui coulent dans les dons de guérison afin qu'ils puissent cibler plus efficacement les manifestations de la maladie et de la douleur dans le corps.
Les symptômes physiques seront aténués à mesure que les racines de l'oppression et les blessures intérieures seront gueris. Une onction plus grande coulera, plus profonde.
Je viens briser les poids de la maladie physique et mentale pour marcher en toute plénitude et liberté !
«A votre tête marche celui qui ouvre le chemin; vous êtes libérés, vous forcez un passage et vous sortez. C'est le Seigneur, votre roi, qui passe devant vous et vous conduit.»
Michée 2:13 BFC
««L'Esprit du Seigneur est sur moi, il m'a consacré pour apporter la Bonne Nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé pour proclamer la délivrance aux prisonniers et le don de la vue aux aveugles, pour libérer les opprimés, pour annoncer l'année où le Seigneur manifestera sa faveur.»
Luc 4:18-19 BFC
AMENNNNNNNNN