Secouer. Il est temps de se débarrasser des anciennes choses, de se débarrasser du poids de la saison passée et d'affronter le nouveau avec audace et courage, que l'ennemi essaie de vous voler cette saison.
L'ennemi veut vous retenir dans les souffrances du passé, les blessures du passé, les traumatismes et vous empêcher d'avancer dans la liberté et l'audace.
Beaucoup d'entre vous attendent que quelqu'un d'autre prie pour ces choses ou attendent que le temps passe, en espérant que vous vous réveillerez et que vous serez libre un jour.
Le seigneur dit d'être comme Pierre quand il était en prison. Levez-vous et secouez, regardez les chaînes tomber. Ce n'est pas la saison pour se cacher. Secouez les chaînes de l'ancien et voyez la liberté qui s'offre à vous aujourd'hui.
«Durant la nuit, alors que Hérode était sur le point de le faire juger en public, Pierre dormait entre deux soldats. Il était attaché avec deux chaînes et des gardiens étaient à leur poste devant la porte de la prison. Soudain, un ange du Seigneur apparut et la cellule resplendit de lumière. L'ange toucha Pierre au côté, le réveilla et lui dit: « Lève-toi vite! » Les chaînes tombèrent de ses mains. L'ange lui dit: Mets ta ceinture et attache tes sandales!
Pierre lui obéit et l'ange ajouta: « Mets ton manteau et suis-moi. »
Actes 12:6-8 NFC
«En ce qui nous concerne, nous sommes entourés de cette grande foule de témoins. Débarrassons-nous donc de tout ce qui alourdit notre marche, en particulier du péché qui s'accroche si facilement à nous, et courons résolument la course qui nous est proposée. Gardons les yeux fixés sur Jésus, celui par qui notre foi a commencé et qui la mène à sa perfection. Au lieu de la joie qui lui était proposée, il a accepté la mort sur la croix, sans tenir compte de la honte attachée à une telle mort; et maintenant il siège à la droite du trône de Dieu.»
Hébreux 12:1-2 NFC
Amen
Amen pour cette parole !
Wouaw ! Merci beaucoup On est en plein dedans 🤩
Amen! Je confirme cette parole que je vis concrètement ces dernières semaines…Se vider de l’ancien pour faire de la place pour Jesus et cette nouvelle saison…C’est notre responsabilité mais le St Esprit est vraiment présent pour nous accompagner dans cette démarche et nous aider à réaliser sous quelle forme se cache cet ancien, ces souffrances du passé. Après, c’est à nous de le vouloir et de se « secouer » de toutes ces marques qui nous collent à la peau…Je veux te faire de la place Jesus et entrer rapidement et totalement dans cette nouvelle saison! Je ne veux rien manquer car j’ai déjà trop rater par le passé…🌻🌻