En tant que personne cachée en moi sachant que je suis à vos côtés, pourquoi as-tu peur ? Je t’ai donné tout ce dont tu as besoin pour marcher ces jours-ci.
Je suis ton aide ! Je suis ta protection ! Tu n’as pas à craindre la maladie, les fléaux, les tempêtes, les autorités. Je suis là !
Regarde-moi et prends courage! Je suis plus grand que tout ce qui t’arquera. Crois-moi quand je dis que je peux me frayer un chemin à travers tout ce que tu peux affronter ! Il est temps de commencer à s'attendre au surnaturel, au miraculeux, aux victoires ! Secoue la tristesse et la peur de ce qui peut arriver. Prends courage et n'aie pas peur !
«Jamais le juste ne sera ébranlé; il laissera un souvenir impérissable. Il n'a pas à craindre les méchantes rumeurs; son cœur est assuré, il fait confiance au Seigneur.»
Psaumes 112:6-7 NFC
«N'aie pas peur maintenant, car je suis avec toi. Ne lance pas ces regards inquiets, car ton Dieu, c'est moi. Je viens te rendre courage, j'arrive à ton secours et je te protège, ma main droite tient sa promesse.»
Ésaïe 41:10 NFC