Je me soucie de toi. Je laisse le 99 pour aller après toi. Celui qui est perdu, celui qui est rejeté, celui qui a peur. Je suis là, mon enfant.
Oui, toi, le solitaire. Je te vois. Je suis venu pour toi.
Je suis venu en enfant sur la terre, vulnérable et nu pour que tu puisses me connaître. J'ai grandi et je suis mort pour toi afin que mon Esprit puisse venir à toi. Je ne t'ai jamais quitté ni abandonné. Même si tu as essayé de te cacher, je t'ai cherché.
Je t’aime; Je te cherche.
Mon précieux, laisse-moi entrer. Laisse ma lumière, mon amour, te remplir là où tu te sens vide, mort ou dans l'obscurité, car je suis la lumière du monde qui éclaire tout homme; en moi, il n'y a pas de ténèbres.
Que ma lumière illumine ton cœur pour que tu saches que tu appartiens à ma famille et à moi.
Si quelqu'un parmi vous possède cent moutons et qu'il perde l'un d'entre eux, ne va-t-il pas laisser les quatre-vingt-dix-neuf autres dans leur pâturage pour partir à la recherche de celui qui est perdu jusqu'à ce qu'il le retrouve?
Luc 15:4 BFC
La lumière brille dans l'obscurité, mais l'obscurité ne l'a pas reçue.
Jean 1:5 BFC
Jésus adressa de nouveau la parole à la foule et dit: «Je suis la lumière du monde. Celui qui me suit aura la lumière de la vie et ne marchera plus jamais dans l'obscurité.
Jean 8:12 BFC