Je verse mon eau pour satisfaire la sécheresse et la soif. C’est pour tous, pas seulement pour mon Église. Il couvrira de larges pans de la terre et stimulera la croissance. Les graines plantées il y a longtemps qui n'ont pas fleuri sera vue sur le sol.
Cherche des preuves de cette croissance chez les autres, mais veille à ne pas arracher les mauvaises herbes que tu vois dans la vie des autres ! Permet à la bonne semence de grandir et cherche à l'encourager.
Réjouis-toi que les signes et les miracles du Seigneur soient et plantes, assis humblement à ses pieds au bord de ces eaux et fleuves. Réjouis-toi car la gloire du Seigneur sera sur toi.
«Oui, on connaîtra la gloire du Seigneur! Le pays en sera rempli tout comme les eaux recouvrent le fond des mers.»
Habacuc 2:14 NFC
«Les serviteurs du maître de maison vinrent lui dire: “ Maître, n'as-tu pas semé de la bonne semence dans ton champ? d'où vient donc cette mauvaise herbe?” Il leur répondit: “C'est un ennemi qui a fait cela.” Les serviteurs lui demandèrent: “Veux-tu que nous allions enlever la mauvaise herbe?” – “Non, répondit-il, car en l'enlevant vous risqueriez d'arracher aussi le blé.»
Matthieu 13:27-29 NFC
«Il est comme un arbre planté près d'un cours d'eau: il produit ses fruits quand la saison est venue, et son feuillage ne perd jamais sa fraîcheur. Tout ce qu'il fait réussit.»
Psaumes 1:3 NFC
Photo de ce matin
Amen
Wouaw ! Merci pour ce partage. Merci pour cette magnifique photo 🤩