C'est l'heure du grand ménage de printemps. Il est temps de faire le tour de votre vie et de jeter un regard profond sur votre cœur.
Quelles sont les choses qui sont devenues encombrantes dans votre vie ?
Où sont les cicatrices et les douleurs indésirables de la saison passée ?
Quels rêves ont pris la poussière et ont besoin d'un bon nettoyage ?
Demandez au Saint-Esprit de vous révéler les domaines où vous avez besoin d'un bon gommage, car c'est le moment de désencombrer votre cœur et de revenir à qui j'ai fait de vous. En tant que personne selon mon cœur, n'emportez pas le fouillis avec vous dans ce nouveau printemps.
Nettoie ton cœur, ouvre les fenêtres de ta vie et laisse-moi souffler un vent frais de ma gloire dans ta vie.
Demandez au Saint-Esprit de vous montrer ce qui doit être nettoyé ou jeté, de pardonner ce qui doit être pardonné, de pleurer là où la douleur doit être libérée et de vous réjouir avec Dieu alors qu'il ramène vos rêves dans votre vie.
«J’ai présenté à l’Eternel un seul souhait, mais qui me tient vraiment à cœur : je voudrais habiter dans la maison de l’Eternel tous les jours de ma vie afin d’admirer l’Eternel dans sa beauté, et de chercher à le connaître dans sa demeure.»
Psaumes 27:4 BDS
«Soyez bons et compréhensifs les uns envers les autres. Pardonnez-vous réciproquement comme Dieu vous a pardonné en Christ.»
Ephésiens 4:32 BDS