Mon enfant bien-aimé, tu passes trop de temps à te concentrer sur les problèmes, les soucis, les incertitudes et les déceptions.
Bien-aimé, je libère la Paix de Dieu pour être avec toi en toutes choses, et tu l'obtiendra en méditant sur ce qui est vrai, sur ce qui est noble, sur ce qui est juste, sur toutes choses pures et belles. En te souvenant de ma fidélité et des témoignages de mes œuvres dans ta vie. Médite sur tout ce qui est digne de louange et regarde ton problème s'évanouir, et prends la pensée de Christ.
Fais une liste de ce qui est vrai, noble, juste, pur, beau et des témoignages de Dieu en mouvement et commence à louer Dieu pour ces choses. Sors de l'ancien aujourd'hui avec la louange et l'adoration.
La liberté des pensées négatives s'offre à toi.
«Mettez en pratique ce que vous avez appris et reçu de moi, ce que vous m'avez entendu dire et vu faire. Et le Dieu de la paix sera avec vous. J'ai éprouvé une grande joie dans le Seigneur car vous avez enfin manifesté de nouveau votre intérêt pour moi. Cet intérêt vous l'aviez déjà, certes, mais vous n'aviez pas l'occasion de me le montrer.»
Philippiens 4:9-10 NFC
Merci !