Je vous emmène à travers un processus de solidification. Je vous emmène, vous, l'église, dans un état solide ordonné d'un état désordonné.
Je vous montre à quoi ça ressemble d'être une épouse purifiée.
Vous entrez dans l'église nouvelle et raffinée. Vous aurez un nouveau visage, dit le Seigneur. Ce visage aura l'air humble.
Il n'adorera pas la performance ou l'ambition égoïste, mais il sera sain et pur, plein de droiture et d'abnégation. Vos anciennes voies sont maintenant laissées à l'autel dans le feu brûlant.
Ce feu consumera les choses anciennes afin que vous puissiez brûler pour Lui de tout votre cœur et avec passion comme jamais auparavant.
Placez vos pieds maintenant sur le chemin étroit que j'ai pour vous. Je fais de vous une église forte et unie pour prochaine cette saison.
Il est maintenant temps d'être l'église solidifiée que je vous ai destinée. L'année 2022 sera révolutionnaire après les secousses dans lesquelles vous avez été. N'oubliez pas ce qu'il a fallu pour vous amener ici. N'oubliez pas ce que vous avez dû perdre et abandonner au cours des saisons précédentes.
Gardez le cap et finissez bien. Ce sera une année mémorable qui apportera l'alignement dans le corps de Christ.
«Et voici à quels signes on pourra reconnaître ceux qui auront cru: ils chasseront des esprits mauvais en mon nom; ils parleront des langues nouvelles; s'ils prennent des serpents dans leurs mains ou boivent du poison, il ne leur arrivera aucun mal; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris.»
Marc 16:17-18 BFC
AMEN AMEN AMEN