Une nouvelle fondation est en train d'être posée, une fondation solide. Elle sera sûre, substantielle et ferme. Elle résistera à tout ce qui tentera de là détruire. Je détruis ce qui doit disparaître, et maintenant je suis en train de reconstruire les choses légitimes qui ont été endommagées par des générations d'idéologies créées par l'homme. Qui se présentera pour construire ?! Qui seront ceux qui Me choisiront pleinement, Mes voies, Mes actions et Ma voix ?
Il est temps de reconnaître ce qui a été spirituellement perdu et de faire un nouveau chemin qui ne se trouve qu'en Moi.
Tu seras une église solidifiée, tu seras un peuple purifié, et tu seras pour toujours à moi !
«Ainsi, quiconque écoute ce que je viens de dire et le met en pratique sera comme un homme intelligent qui a bâti sa maison sur le roc. La pluie est tombée, les rivières ont débordé, la tempête s'est abattue sur cette maison, mais elle ne s'est pas écroulée, car ses fondations avaient été posées sur le roc. Mais quiconque écoute ce que je viens de dire et ne le met pas en pratique sera comme un homme insensé qui a bâti sa maison sur le sable. La pluie est tombée, les rivières ont débordé, la tempête s'est abattue sur cette maison et elle s'est écroulée: sa ruine a été complète.»
Matthieu 7:24-27 BFC