L'ancien est parti ! Pourquoi continuez-vous à le chercher et à pleurer les débris d'anciennes structures et méthodes non pertinentes ? C'est parti, alors réjouissez-vous !
Permettez-moi de balayer la poussière et la saleté qui ont été laissées et laissez-moi nettoyer ma maison. Faites une pause ici et faites-moi confiance pour régler les derniers détails.
Demandez-moi ce qui reste dans les décombres qui doit être traité, à quoi votre âme répond-elle et qu'est-ce qui vous mordille encore et vous maintient lié ? Laisse-moi insuffler mon pouvoir de guérison. Alors vous serez prêt pour les nouvelles choses que J'ai préparées pour vous.
«Moi, je vous baptise avec de l'eau pour montrer que vous changez de comportement; mais celui qui vient après moi vous baptisera avec le Saint-Esprit et avec du feu. Il est plus puissant que moi: je ne suis pas même digne d'enlever ses chaussures. Il tient en sa main la pelle à vanner et séparera le grain de la paille. Il amassera son grain dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint jamais.»
Matthieu 3:11-12 BFC
«Car je vais faire du nouveau; on le voit déjà paraître, vous saurez bien le reconnaître. Oui, dans le désert je vais ouvrir un chemin, dans ces lieux arides je vais faire couler des fleuves.»
Ésaïe 43:19 BFC