Renforce toi en moi. Je t’ai donné tout ce dont tu as besoin. J'ai déversé sur vous toutes les bénédictions spirituelles. Je t'ai oint, je t'ai équipé et je t'ai équipé.
Tu n'es pas obligé de porter l'armure de quelqu'un d'autre. Ton armure est faite sur mesure, un ajustement parfait.
Je t’ai donné des robes de justice, une cuirasse pour garder votre cœur et des vêtements de louange.
Je t’ai donné l'huile de la joie pour le deuil.
Je t’ai donné une mesure de foi, une foi qui te protège et te couvre des flèches destructrices de l’ennemi.
J'ai couvert ta tête - je suis ton sauveur, celui qui te guéris, ton libérateur.
Je t'ai entouré de ma vérité pour te garder en sécurité.
J'ai équipé tes pieds de ma paix pour évangéliser. Que sont beaux ces pieds qui portent ma bonne nouvelle! Et je suis toujours avec toi.
Je t’ai donné une épée à deux tranchants qui perce, entre l'âme et l'esprit, la puissance de ma parole dans ta bouche.
Ma parole, vivante et active qui n'échoue jamais, qui accomplit toujours ce que j'ai prévu. Je t’ai donné mon autorité, pour manier mon épée. Je t’ai donné accès à moi.
Tes prières ont un impact; ils accomplissent de grandes choses.
Il ne te manque rien. Prenez courage.
Prends position.
«Bien que je sois maintenant en prison, je suis l'ambassadeur de cette bonne nouvelle. Priez donc pour que j'en parle avec assurance, comme je le dois.»
Éphésiens 6:20 NFC
«Enfin, puisez votre force dans l'union avec le Seigneur, dans sa puissance manifestée avec tant de force. Prenez sur vous toutes les armes que Dieu fournit, afin d'être capable de tenir bon face aux ruses du diable. Car nous n'avons pas à lutter contre des êtres humains; mais nous devons lutter contre les pouvoirs, les autorités, les maîtres de ce monde obscur, contre toutes les puissances spirituelles mauvaises qui sont dans les cieux. Saisissez donc maintenant toutes les armes de Dieu! Ainsi, quand viendra le jour mauvais, vous aurez la force de résister, après avoir combattu jusqu'à la fin, vous tiendrez encore fermement votre position.»
Éphésiens 6:10-13 NFC
Photo de ce matin, sans filtre ;-)
top of page
Pour voir cela fonctionner, rendez-vous sur votre site en ligne.
4 février 2021
4 février 2021
1 commentaire
J'aime
1 commentaire
bottom of page
Juste wow...La créativité de notre Dieu entre la couleur du ciel, la paix de cette étendue d’eau et la beauté de ces 🦢 ...💞