Pouvez-vous dire comme Paul : « Je me contente d'insultes, de détresses, de persécutions et de difficultés pour l'amour du Christ » ? (2 Corinthiens 12 :10).
Comment pouvez-vous être satisfait de ces choses difficiles ?
Seulement si vous vous tenez sur les fondements du Père.
Alors que vous cherchez à vous reformer, en utilisant mes stratégies pour les perdus, ne bâtissez pas sur les fondations spirituellement contaminées.
Tout comme un nouveau mur nécessite de nouvelles fondations, les bases de votre vie et de votre communauté doivent être affinées.
Cherchez d'abord ma sagesse, pas la vôtre, en demandant quel est le plan du ciel.
Soyez prêt à écouter et à ajuster, à écouter et à ajuster à nouveau, comme un orchestre à cordes peaufinant ses instruments.
«Par conséquent, vous les non-Juifs, vous n'êtes plus des étrangers, des gens venus d'ailleurs; mais vous êtes maintenant concitoyens des membres du peuple de Dieu, vous appartenez à la famille de Dieu. Vous êtes intégrés dans la construction dont les fondations sont les apôtres et les prophètes, et la pierre d'angle Jésus-Christ lui-même. C'est lui qui assure la solidité de toute la construction et la fait s'élever pour former un temple saint consacré au Seigneur.»
Éphésiens 2:19-21 BFC
Balade du jour !