La voie à suivre est comme une porte étroite. Peux-tu le voir ? Peux-tu sentir comment je t'appelle à suivre le chemin étroit ?
Ne regardez pas devant les grandes portes ouvertes et larges que tout le monde peut franchir mais regardez cette porte étroite. Regardez la façon dont je vous appelle à marcher ; allez-vous le traverser ?
Lorsque vous vous approchez, la porte est destinée au raffinage. Enlever des vieilles blessures, des vieilles habitudes et des mentalités religieuses qui vous ont accablé. Il est temps de se débarrasser des choses anciennes et d'entrer dans cette nouvelle saison, la nouvelle ère avec rien d'autre que Jésus.
Demandez à Dieu à quoi vous vous accrochez, vous empêchant d'entrer par la porte étroite. Ensuite, donnez-lui tout de l'ancien et des choses que vous ne pouvez pas supporter
Prêt à suivre le chemin que vous n'avez jamais emprunté auparavant !
«Entrez par la porte étroite! Car large est la porte, facile est le chemin qui mène à sa propre perte et nombreux sont ceux qui s'y engagent. Mais combien étroite est la porte et difficile le chemin qui mènent à la vie; peu nombreux sont ceux qui les trouvent.»
Matthieu 7:13-14 NFC
« Faites tous vos efforts pour entrer par la porte étroite; car, je vous l'affirme, beaucoup essayeront d'entrer et ne le pourront pas.»
Luc 13:24 NFC