J'entends le Seigneur poser la question : comment avez-vous mesuré votre succès ? Est-ce à travers l'argent sur votre compte bancaire, le nombre d'abonnés que vous avez sur les réseaux sociaux, est-ce à travers le nombre de personnes qui se sont rendues à votre événement?
Je viens changer l'état d'esprit de l'église en cette heure pour leur enlever l'idée que le succès passe par les nombres dans une pièce ou sur une page, pour supprimer le concept que le seul moyen de réussir est la performance. Je viens briser la fausse idée du succès, et j'implante dans le cœur de l'église ce qu'est le vrai succès.
Dans quelle mesure es-ti semblable à Christ ?
Prie aujourd'hui pour que tu devienne plus comme Jésus à tous égards. Que l'argent que tu gagnes, l'éducation que tu poursuives, les amitiés que tu as viendront après la poursuite de devenir davantage comme Jésus.
«Nous savons que toutes choses contribuent au bien de ceux et celles qui aiment Dieu, et qu'il a appelés selon son projet. Car Dieu les a choisis d'avance; il a aussi décidé d'avance de les rendre semblables à son Fils, afin que celui-ci soit l'aîné d'un grand nombre de frères et de sœurs.»
Romains 8:28-29 NFC
«Il faut cependant, frères et sœurs, que je vous adresse une recommandation instante, et c’est au nom de notre Seigneur Jésus-Christ que je le fais. Vivez tous ensemble en pleine harmonie ! Ne laissez pas de division s’introduire entre vous ! Soyez parfaitement unis en ayant une même conviction, une même façon de penser !»
1 Corinthiens 1:10 BDS
la question étant est on vraiment mort à soi même...
Amen ! Merci