Je te démêle et te délivre, mon épouse, de tout ce qui t'a restreinte et liée.
Laisse-moi te libérer dans la plénitude. Ne te retient pas.
Ceux d'entre vous qui ont été cachés dans le passé - je vous libère dans une nouvelle expression de moi.
Il est temps pour moi de dérouler le tapis rouge afin que le Roi de Gloire puisse être vu.
Ceux qui se sentent oubliés, laissez-moi atteindre les endroits cachés de votre cœur et vous délivrer.
Vous serez vaincu dans ma gloire.
Levez de puissants guerriers et sortez !
Regardez les Gédéons se lever ! Ceux qui se sentent les plus insignifiants ou indignes, seront appelés dans ma gloire et se lèveront. Sortez les Gédéons et élevez-vous. Recevez votre délivrance; lève-toi de ton indignité et reçois la grandeur de Dieu.
Observez, attendez et demandez à Dieu de vous montrer la salle de gloire.
Respirez le souffle de Dieu.
Juges 6:12-16
L’ange de l’Eternel lui apparut et dit : L’Eternel est avec toi, guerrier valeureux !
Gédéon lui répondit : De grâce, mon seigneur, si l’Eternel est avec nous, pourquoi tant de malheurs s’abattent-ils sur nous ? Où sont donc tous ces prodiges que nos pères nous ont racontés en nous disant que l’Eternel nous a fait sortir d’Egypte ? En réalité, l’Eternel nous a abandonnés et nous a livrés au pouvoir des Madianites.
Alors l’Eternel se tourna vers lui et dit : Va avec cette force que tu as, et délivre Israël des Madianites. N’est-ce pas moi qui t’envoie ?
Mais Gédéon répliqua : De grâce, mon Seigneur ! Avec quoi pourrais-je délivrer Israël ? Ma famille est peu importante dans la tribu de Manassé, et moi je suis le plus jeune des fils de mon père.
L’Eternel lui répondit : Je serai avec toi, c’est pourquoi tu battras les Madianites tous ensemble.