Je suis venu à vous et je vous libère des situations devenues permanentes. J'enlève et démantèle la honte, la disgrâce, le désespoir et la déception et je ravive un nouvel espoir et réveille une vision.
Là où l'ennemi a cherché de vous imposer un fardeau de lourdeur, je suis venu apporter la libération, afin que ma lumière puisse briller à travers votre vie. Sache que je t'ai vêtu de robes royales et je t'appelle mien !
Apporte au Seigneur toutes les vieilles habotudes qui ne te conviennent pas. Repends-toi de tout partenariat avec de vieilles "étiquettes" et pardonne aux autres ou à toi-même si nécessaire et donne ces anciennes habitudes au Seigneur en échange de Sa provision.
« Seigneur, s'il te plaît, viens retirer les anciennes habitudes (insérer des noms pertinents, par exemple honte, déception, etc.) Seigneur, je reçois ton amour, un nouvel espoir et une nouvelle vision. Merci de m'avoir revêtu de robes royales et je te loue. Amen. »
«Ils portent le deuil de Sion, mais j'ai mission de remplacer les marques de leur tristesse par autant de marques de joie: la cendre sur leur tête sera remplacée par un splendide turban, leur mine douloureuse par une huile de joie, leur air pitoyable par un habit de fête. Alors on les comparera à des arbres qui font honneur à Dieu, à un jardin qui révèle la gloire du Seigneur.»
Ésaïe 61:3 NFC