J'entends l'Esprit du Seigneur poser cette question: «As-tu pensé qu'il y a encore beaucoup de choses que tu n'as pas expérimentées à mon sujet ? As-tu réalisé que tu n’as touché et vu qu’une petite partie de qui je suis ? Es-tu surpris de ce que je fais ces derniers temps ? As-tu récemment appris quelque chose de nouveau ?
Si la réponse est non, laisse-moi te dire qu'il y a tellement plus devant toi ! Si la réponse est oui, il y a aussi plus pour toi ! Je suis le Dieu sans limites ! Il n'y a pas de fin à ma créativité, à mon imagination, à ma plénitude de vie et mes projets sont bons !
Ne t’arrête pas à un niveau de satisfaction qui n'atteint qu'une petite partie de qui je suis. Ne te contente pas de te régaler de quelques miettes. Crie de faim ! Demande les surprises! Demande la profondeur, la largeur, la hauteur de tout ce que je suis. Rien ne me plaît plus que ceux qui me cherchent de tout leur cœur.
«Je lui demande que, selon la richesse de sa gloire, il fortifie votre être intérieur par la puissance de son Esprit, et que le Christ habite dans vos cœurs par la foi. Je demande que vous soyez enracinés et solidement établis dans l'amour; ainsi vous aurez la force de comprendre, avec tous ceux qui appartiennent à Dieu, combien l'amour du Christ est large et long, haut et profond.»
Éphésiens 3:16-18 NFC
«Or, personne ne peut plaire à Dieu sans la foi. En effet, celui qui s'approche de Dieu doit croire que Dieu existe et qu'il récompense ceux qui le cherchent.»
Hébreux 11:6 NFC
Vue des alpes ce matin
Amen