Je viens pour guérir les endroits blessés et limités, où les choses que tu as dites t’ont rabaissées. Les décisions des autres ne détermineront pas ton avenir, mais ta connexion, la proximité que tu as avec moi et ton temps le sont.
Daniel a été jeté dans la fosse aux lions et le roi a interdit toute tentative de sauvetage. Mais le Seigneur a envoyé un ange pour fermer la gueule du lion, et ce même roi a libéré Daniel le lendemain.
Alors le Seigneur dit: Là où tu as été enfermé dans les liens spirituels de l'ennemi, là où ta croissance semble s’être arrêter, je suis toujours là.
Es-tu fatigué de la vie ? Mets ta tête sur ma poitrine comme l'a fait Jean, restez là un moment et pose-moi des questions. J'ai les réponses pour enlever les liens et tu verras ta percée.
«Et ce disciple, se penchant aussitôt vers Jésus, lui demanda : Seigneur, de qui s’agit-il ?»
Jean 13:25 BDS
«Comme il s’en approchait, il appela Daniel d’une voix angoissée : Daniel, serviteur du Dieu vivant, cria-t-il, ton Dieu que tu sers avec tant de persévérance a-t-il pu te délivrer des lions ? Alors Daniel répondit au roi : O Majesté, vis éternellement ! Mon Dieu a envoyé son ange qui a fermé la gueule des lions, de sorte qu’ils ne m’ont fait aucun mal »
Daniel 6:21-23 BDS