Le nom du Seigneur demeure éternellement. Son nom n'a pas de limites.
Son nom sera connu de génération en génération, et ils chanteront sa bonté.
Son nom subsistera jusqu'à la fin, et tous les peuples de la terre le connaîtront.
La terre bénira son saint nom, et en son nom, eux aussi seront bénis.
Il est le Dieu qui ne fait que des choses merveilleuses.
Il est le Dieu qui travaille toutes choses à son bien et celui qui a créé toutes choses.
Béni soit Son Nom Glorieux.
Le Nom de Jésus-Christ notre Seigneur.
Que son nom remplisse aujourd'hui toute la terre, que sa gloire couvre et remplisse la terre.
Soyez en accord avec les Écritures aujourd'hui, dites-les à haute voix comme une déclaration prophétique que la gloire de Dieu sera connue sur la terre aujourd'hui.
«Cependant, aussi vrai que je suis vivant et que ma gloire remplit toute la terre, j'affirme»
Nombres 14:21 NFC
«Si quelqu'un se cache, suis-je incapable de le voir? demande le Seigneur. Je suis présent dans tout l'univers, ne le savez-vous pas? demande le Seigneur.»
Jérémie 23:24 NFC
«Ils criaient l'un à l'autre: « Saint, saint, saint est le Seigneur de l'univers! La terre entière est remplie de sa gloire! »
Ésaïe 6:3 NFC
«Oui, on connaîtra la gloire du Seigneur! Le pays en sera rempli tout comme les eaux recouvrent le fond des mers.»
Habacuc 2:14 NFC
«Pour toujours, béni soit le Dieu de gloire! Que la terre soit remplie de sa présence glorieuse! Amen, oui, qu'il en soit ainsi!»
Psaumes 72:19 NFC