À quoi pensez-vous quand vous écoutez vos pensées, votre âme et vos émotions ? Vous réjouissez-vous et dites : « Le Seigneur de l'univers me parle ! ou est-ce que votre réponse est plutôt que vous êtes trop occupé pour écouter et que Dieu me parle ne me convient tout simplement pas maintenant?
Je dis que ma voix doit être entendue sur la terre comme au ciel, alors abandonne-toi et rappele-toi ma présence.
Tout comme l'oiseau qui frappe fort contre un arbre avec son bec, ayant un écho dans la forêt, c’est un rappel à se réveiller !
Ce même oiseau fait cela pour communiquer, aider à se nourrir ou créer des lieux de nidification. Mes coups t’apportent aussi des mots de communication, de nourriture et de repos.
Aujourd'hui, je t'appelle à tendre l'oreille et à m'entendre ; Je t'appelle pour écouter ma voix qui résonne plus que les mots de to´ environnement.
«Mais Jésus répondit : Heureux plutôt ceux qui écoutent la Parole de Dieu et qui y obéissent !»
Luc 11:28 BDS
«Restez en tenue de travail. Gardez vos lampes allumées. Soyez comme des serviteurs qui attendent le retour de leur maître parti pour une noce. Dès qu’il arrive et qu’il frappe à la porte, ils lui ouvrent.»
Luc 12:35-36 BDS
Merci