Je suis ici, et je suis venu. Ma lumière brille en toi et à travers toi.
Tu es Mon précieux joyau, trésor trouvé dans les ténèbres.
Tandis que tu contemple Ma face, M'adorant en esprit et en vérité, tu es ainsi transformé à Ma ressemblance, reflétant Ma gloire et Ma lumière.
Dans l'agitation de la saison, sois éveillé à Ma présence et Mon appel sur votre vie. Sois celui qui gère Mon cœur en accueillant l'étranger et en prenant soin de l'orphelin et de la veuve. Sois celui qui libère les graines de Mon Royaume dans la compassion, l'amour et la grâce à ceux qui vous entourent. Regarde mon visage, reflète ma gloire et laisse briller ta lumière.
«Nous tous, le visage découvert, nous reflétons la gloire du Seigneur; ainsi, nous sommes transformés pour être semblables au Seigneur et nous passons d'une gloire à une gloire plus grande encore. Voilà en effet ce que réalise le Seigneur, qui est l'Esprit.»
2 Corinthiens 3:18 BFC
«C'est ainsi que votre lumière doit briller devant les hommes, afin qu'ils voient le bien que vous faites et qu'ils louent votre Père qui est dans les cieux.»
Matthieu 5:16 BFC
«Le Seigneur Dieu me remplit de son Esprit, car il m'a consacré et m'a donné pour mission d'apporter aux pauvres une bonne nouvelle, et de prendre soin des désespérés; de proclamer aux déportés qu'ils seront libres désormais et de dire aux prisonniers que leurs chaînes vont tomber;»
Ésaïe 61:1 BFC